Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le plus beau des jardins mérite son transat – chilienne – en toile. Ils ont toujours ce charme et cet effet déco indispensable pour une terrasse colorée, un balcon ou un jardin chic. Je suis fan absolue. A déplier à volonté pour les visiteurs de passage. Perso, je me balade avec. Au cas où je croiserais une piscine !!! Je vous ai préparé une petite sélection en bois, en métal, uni, rayé, blanc, noir, en couleur ….. Mon préféré, c’est le petit rayé.

transat_MLC

Voici un décor champêtre que j’ai entièrement composé avec une petite chilienne miniature. Du sol jusqu’au ciel !!! Je m’installerais bien dedans pour rêvasser. J’ai conçu entièrement les décors comme pour un shooting de magazine. Regardez le chapeau et suivez le papillon bleu ! Sur l’inspiration du film Amélie Poulain ….Voici un autre décor composé pour le petit transat rayé bleu et blanc. Et avec la piscine cette fois-ci. La petite chaise de jardin a voyagé toute seule sans quitter le salon !

piscine_MLC

J’ai retrouvé le transat rayé. Il est dans ma sélection des plus jolies chaises longues –  chiliennes en bois et toile de coton.

chaise pliante écru – chaise pliante rayée 

transat-chilienne-bois-pois-selection

transat bois – transat à pois

Version métal pour ceux qui préfèrent, toute noire ou toute blanche chez Maison du Monde.

transat pliant noirtransat pliant blanc

Vous en voulez d’autres ? Il y en a aussi dans cette autre sélection de chaise longue et transat – par ici !

Version arty. Alors, vous êtes plutôt thé glacé ou pastis ?

transat-chilienne-deco-terrasse-jardin