Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

L’effet déco de cet énorme miroir rond est bluffant. Le miroir en lui-même est magnifique. J’adore l’aménagement de cette pièce et du reste de l’appartement aussi. C’est posé, calme et paisible. Il n’y a rien de trop et pourtant le décor est là. Sans chichi. C’est la méthode François Champsaur. Designer et architecte d’intérieur que je suis ravie de vous faire découvrir car j’adore son travail qui m’inspire beaucoup.

Agrandir-le-salon-avec-un-miroir-XXL-François-Champsaur Agrandir-le-salon-avec-un-miroir-XXL-François-Champsaur-miroir-rond-xxl

Le magnifique miroir XXL créé un double effet visuel. D’abord il créé une ouverture comme une fenêtre ou une porte ouverte sur un passage qui poursuit la pièce. Et donc agrandit la pièce de ce fait en perspective. Il créé un deuxième effet visuel par sa taille qui fait prendre conscience du volume de la pièce. C’est une bonne astuce déco pour agrandir son intérieur en l’aménageant.

Agrandir-le-salon-avec-un-miroir-XXL-François-Champsaur-miroir-XXL-détail Agrandir-le-salon-avec-un-miroir-XXL-François-Champsaur-miroir-XXL-perspective

Un grand merci à Miluccia sur le blog de qui j’ai découvert les photos et le reportage de la réhabilitation de cet appartement à Marseille par Adrien Champsaur Architecte que j’ai découvert aussi du même coup.

Agrandir-le-salon-avec-un-miroir-XXL-François-Champsaur-salon-sur-patio

Magnifique, non ? J’adore le patio et les baies vitrées. Je vivrai bien là moi.