Tags

, , , , , , , , , , , , ,

Une petite cagette en bois toute seule, c’est joli. Et ajoutée à une autre, puis encore une autre, hop hop hop, avec seulement 3, on se fait un petit banc d’appoint pour l’entrée. Pour un bureau supplémentaire ou un bureau d’appoint, il vous en faudra 2 de chaque côté comme tréteaux ou pieds de bureau et une jolie planche par dessus en bois de préférence. Et voilà un joli bureau plein d’esprit !!! J’adoooore.

fabriquer-bureau-avec-cagette

Avec quelques cagettes en bois de plus, on se créé de jolies étagères et même une petite bibliothèque. On les dispose en vertical et en horizontal pour créer une dynamique et laisser des petits espaces entre elles pour créer des petites niches. Un joli écrin pour accueillir livres et objets.

fabriquer-bibliotheque-avec-cagette fabriquer-etagere-avec-cagette

Pour organiser vos étagères, jetez un oeil par ici. Et si vous aimez tous ces jolis objets, pots, coussins et photophores qui sont dans les cagettes et bien, vous les retrouverez dans les boutiques Kaolin.

Et pour réfléchir à comment on va les disposer et ce qu’on va y mettre dedans, commençons par installer un petit banc et boire une tasse de thé !

fabriquer-banc-avec-cagette

Bon il ne reste plus qu’à trouver de jolies cagettes et à les collectionner ! Au cas où, voici de jolies caisses en bois pour compléter ou commencer votre collection.

caisse-bois-pour-diy-casier-rangementcaisse bois