Tags

, , , , , , , , , , ,

Aaaahhhh la folie des verrières d’atelier. On en rêve toutes – Parce que c’est déco, parce que cela fait penser aux vitrines, parce que cela ouvre la cuisine sans l’ouvrir – oui on se comprend – parce que cela apporte une petite touche industrielle qui va avec tout, parce que cela fait scandinave même si ça ne l’est pas du tout, parce que cela décloisonne, parce que cela fait entrer la lumière, parce que cela fait atelier bricolage pour nous les reines du do it yourself, – oui, oui, on bricole des recettes tous les jours donc on est bien toutes des reines du DIY …..et parce qu’il faut bien l’avouer la verrière d’atelier plaît aussi à nos hommes ! Et ça nous arrange. Enfin d’accord sur la déco !!! Bon tout ça pour vous dire que j’ai découvert une très très très jolie verrière d’atelier au salon Maison et Objet. Facile à installer et pas trop trop chère !!!!

Alors elle est pas belle ma jolie verrière d’intérieur ? Enfin plutôt celle de Koziel. Mais je crois bien que je vais craquer. Parce que si vous me suivez depuis quelques temps, vous êtes au courant de mon addiction à voir ici et ici !!!! Bon, sinon que je vous explique tout et pourquoi celle-ci est géniale. Et bien parce que c’est du papier peint !!!!! Et oui, vous avez bien lu !!!!!! Pas de problème de cloison, de savoir si c’est porteur ou pas, pas de travaux, pas d’artisan etc … etc …. Juste des rouleaux, de la colle et un peu de dextérité !!!!!! (euh, du calme ça aide aussi). Il y a également d’autre modèles à découvrir sur leur site. Pour infos, les plantes, sont de vraies plantes vivantes. Mais il existe également quelques modèles avec des plantes vertes et cactus en trompe l’oeil.

Plus de jaloux(ses) ! On pourra tous avoir une jolie verrière d’atelier maintenant. Où l’on veut et sans travaux !!!! Si c’est pas merveilleux ça.