Tags

, , , , , , , , ,

Et si on installait une étagère métal suspendue au plafond dans la cuisine comme dans celle-ci ? Pour nos jolies petites plantes, quelques casseroles et autres ustensiles de cuisine. Un peu comme dans les cuisines d’antan. Enfin, sauf que là, celle que je vous propose, c’est du 100% industriel moderne. Un accessoire indispensable pour notre style urban jungle. Compliqué ? Ben non, pas du tout. Voyez plutôt celle que j’ai dégoté dans les nouveautés AMPM.

Etagère métal suspendue

– Pour éviter les pots cassés, prévoyez un système d’accroche plus solide que celui-ci, un peu trop léger pour le poids des plantes vertes –

Dans les nouveaux modèles de cette saison, j’ai repéré aussi celle en métal et sangles cuir par Serax pour nos jolies plantes vertes ou autres. J’ai hâte de les retrouver bientôt en boutique. Elles ont un charme fou. Toute la subtilité des sangles en cuir qui apporte un peu plus de poésie à l’aspect pratique.

Et vous avez pensé au salon ? C’est sympa aussi d’avoir des étagères suspendues. Ça change. Moi, j’ai craqué, et oui encore, sur celle-ci aussi. Vu et shooté sur le stand de Atipico à Maison et Objet. Incroyable, non ? On a pas l’habitude de voir des étagères rondes. Je me renseigne pour savoir où on pourra les trouver.

Je vous parle des nouveautés, mais il y a aussi toutes celles que l’on connaît bien aussi et dont je vous parlais dans cet article => Disposer de jolis objets sur une étagère métal

La jolie cuisine en tête de l’article et sa jolie petite étagère est du fabricant suédois Marbodal.