Tags

, , , , , , , , , , , , , , ,

Vous connaissez la chaise bistrot ? Le charme du rotin associé au joli dessin tressé en couleur. Celle que l’on trouve sur toutes les terrasses des cafés en ville. Et bien voici sans conteste l’une des plus jolies sur laquelle j’ai vraiment flashé. Et que je mettrais bien dans le salon tellement elle est magnifique. Tout comme sur la terrasse puisque c’est prévu pour. J’adoooooore. Les couleurs mint et pastels, le dessin du tressage, l’intemporel revisité. Bref, une merveille.

Pour la petite histoire, cette jolie chaise bistrot est issue d’une collaboration entre l’un des plus importants fabricants de chaise en rotin, Drucker, et Philippe Model, décorateur et coloriste. Celui-ci a ouvert une jolie boutique Philippe Model Maison dans le 9 ème à Paris regroupant ses sélections déco et ces créations comme la jolie lampe verte en forme de fleur ci-dessus.

Cette collection de chaise se décline dans plusieurs coloris, dessins et formes. Comme ce fauteuil là, ci-dessous.

Et dans plusieurs autres coloris et dessins comme ceux-ci, à mixer à volonté !

Du coup, je suis allée me balader sur le net pour voir ce que l’on trouvait comme chaise bistrot. Et bien, je n’en ai trouvé qu’une seule. Toute mignonne et intemporelle dans ces coloris blanc et bleu avec accoudoirs.

fauteuil bistrot

Pour une jolie tablée à la maison en terrasse au soleil. So déco et graphique pour égayer le jardin.

Alors qui vote pour les chaises bistrot ????