Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Coup de coeur pour l’aménagement de ce joli petit appartement. Un condensé de tout ce que j’aime !!!! Enfin, d’une partie de tout ce que j’aime. Au moins pour la ville. La cuisine noire avec son ilot central et ses petits tabourets, ouverte sur le salon. Le parquet clair, la plante verte XXL, le canapé design, le bleu pétrole, les vélos accrochés dans l’entrée comme insérés dans un tableau avec le fond gris.

Et vous avez vu la porte d’entrée ???? Trop beau le mécanisme de serrure de la porte blindée en doré. J’adore !!!! J’avoue, je n’aurai pas osé par peur que ça fasse trop bling bling. Mais en fait, ça passe très bien. Très chic même.

Simple et efficace la déco avec une plante verte XXL. Elle habille l’espace, attire le regard et créé la surprise tout en s’associant harmonieusement avec le canapé et les rideaux bleus. Son cache pot couleur terracotta joue le rappel avec le pied d’une des tables basses. Une jolie déclinaison des couleurs tendances du moment.

Gros plan sur la cuisine. Magnifique. Comme une synthèse de mes derniers et prochains articles avec la hotte aspirante cachée dans le plafond, les tabourets d’ilots de cuisine et la suspension – ça c’est pour bientôt !

La salle de bain de blanc et de noir, simple et moderne avec son pare douche d’une seule grande vitre cerclée de métal noir (ça change du blanc ou de l’inox traditionnel que l’on connaît). J’adore. Et la bonne nouvelle, c’est que l’on commence à en trouver en grande diffusion.

Avec le miroir devant la fenêtre. Et oui, parfois, c’est La solution pour un aménagement de salle de bain agréable et confortable.

Une très belle réalisation à Barcelone de Colombo and Serboli Architecture – caSA – une agence à suivre. Moi, je resterai bien là un petit peu. A la prochaine !

Photos de Roberto Ruiz