Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Hey hey, vous avez vu les jolies jambes de la table ??!!? Quelle ligne !! Quelle silhouette !!!! J’adooooooore !!! Elles font la belle ! Après Ripaton et Tip toe, voici Prettypegs qui propose de jolis pieds de table en bois tourné. Pieds de table, pieds de lit, pieds de sommier, pieds de meubles, tous les jolis pieds pour personnaliser, restaurer ou créer des meubles. Comme un renouveau de l’ébénisterie, entre le style Louis Philippe et le style Art déco, un coup de cœur pour ces pieds de table magnifiques. Pour une ambiance chic, glamour, mystérieuse ….

En bois ou en couleur, pour une déco design poétique ou bien stylée. A mixer à volonté. J’adore !!!!! Il ne reste plus qu’à aller chiner pour trouver un joli plateau ou à récupérer sur une ancienne table pour aller avec ces jolis pieds de table.

Ou créer tout simplement son propre meuble, sa propre table ou bureau.

 

pieds de table 

J’ai découvert Prettypegs, grâce à leur jolis pieds de lit. Repéré comme ça dans le coin d’une page de magazine déco. J’ai flashé direct – arrêt sur image – Il faut dire que les pieds de lit standards, loin d’être donné pour le porte monnaie, ne sont pas vraiment fun. Je les ai même tellement toujours trouvé moches que je les cache sous les cache sommiers. Mais là, plus besoin !!!!! Exit les cache sommiers. Au contraire, on les sort, on les montre les pieds de lit. Ils sont tous tellement jolis que je me demande lesquels je vais choisir parmi mes préférés !!!

pied de lit

Hum hum, tout ça me donne quelques idées …. je mets en charge la perceuse-visseuse et je vous en reparle !