Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

⎮TENDANCE ⎮ Les petits et gros carreaux blancs et noirs, c’est déco. De la mode à la maison, le petit motif simple et graphique a fait sa place. A utiliser sans modération parce que ça matche facile avec tout. Easy, easy !!!!! Et vous ? C’est quoi votre liste pour la rentrée scolaire ???? Ahaha !!! Ici, pas de Clairefontaine ou d’Oxford mais plutôt de Cerise sur le gâteau, de Linge particulier ou de Ferm living ! Bon, pour les explications, je crois que tout à commencer avec les corbeilles en métal noires, petites ou corbeilles à linge, qui avec les housses ou linge blanc créaient un effet graphique de petits ou gros carreaux.

torchonnappe tote bag

Facile à associer avec les plantes, les couleurs, le noir, le rouge, le vert émeraude etc … Y’a qu’à faire !

Cross the line !

 coussincoussin carreauxhousse de couettedrap housse

 corbeillepapier peint

rideaux

taie d’oreiller

chaise

Déclinaison sur les murs de la maison, de la cuisine – Stoppol – au salon en passant par la salle de bain. Trop facile : il suffit d’utiliser un joint gris anthracite ou noir avec des carreaux blancs.

Dans la chambre, s’amuser avec les draps.

Jusque sur la table, avec cette jolie serviette.

Ça fait tilt pour vous aussi ? Et si on essayait en diy sur nos serviettes en papier pour commencer, puis peut-être sur les torchons ou les mugs ? Petits ou gros carreaux ??? Qui se lance en premier ?