Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui, je vous fais découvrir Rodeochair. Ce joli tabouret design en bois dans le pur style scandinave hygge. Un objet incroyable, multifonctions. A la fois, siège ergonomique, design, rangement, sculpture en bois, jouet et tabouret … in fine. Moi qui apprécie tout particulièrement les objets double emplois, j’adore !

Primé au Good Design Award en 2015 pour son côté innovateur dans sa simplicité, le Rodeochair est né de la collaboration entre un physiothérapeute norvégien Frode Skretting et Hareide Design dans l’idée de nous aider à avoir moins mal au dos…. ça nous parle carrément, n’est ce pas ? Ce tabouret encourage une position assise active et donc c’est bon pour notre dos. Trop bien, pour nous comme pour les enfants que l’on a du mal à asseoir à une table pour travailler.

Et puis, Rodeochair, il porte bien son nom ! Ça donne envie de jouer avec, non ? Et ça tombe bien, il existe en deux tailles, un pour les parents et un pour les enfants, comme ça pas de jaloux, chacun le sien.

Découvert à Londres par Elisabeth, la semaine dernière au salon 100% Design et Decorex. L’équivalent Britannique du salon français Maison et Objet, à quelques semaines d’intervalle. Notre envoyée Spéciale préférée sur place, en a profité pour aller faire une petite balade et c’est là qu’elle a totalement craqué pour ces jolis tabourets design. Ces tabourets tous ronds, tous mignons. 100% esthétique, 100 % déco !

Ce que je trouve génialissime aussi, c’est de pouvoir ranger des choses dessous. Typiquement, tous les travaux en cours, de diy, magazines, tricot. Comme un pouf de rangement. Sauf, que là, c’est aussi une pièce design trop belle à regarder.

Sobre, dans le pur style scandinave, beau, design, ergonomique, multifonctions, le tabouret Rodeochair se décline en plusieurs couleurs de hêtre. Du coup, on a l’embarras du choix et il s’intègre facilement dans tous les styles déco.

Vous aimez ? Nous, on adore !!!! Merci Elisabeth pour la découverte.