Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une nouvelle nuance de bleu fait sa place dans la déco-sphère. Le bleu paon. Et tout comme les couleurs de la belle plume de paon, ce bleu correspond à tout un éventail de couleurs qui vont du bleu soutenu au bleu grisé en passant par un bleu vert un peu émeraude. Toute une variation de teintes pour jouer des camaïeux dans les accessoires comme la nouvelle collection chez Elitis, et créer une déco subtile.

Pour une maison au naturel, on choisira d’associer le bleu paon avec du rotin et de l’osier. Pour un intérieur glamour et précieux, il se parera de velours et s’accompagnera de laiton et de bois sombre.

canapé moduletable bassemiroir

chauffeusetable d’appoint

Une couleur intense, profonde comme les fonds marins, chaleureuse et lumineuse. A la fois, masculine et féminine. Et pour tout le monde de 7 mois à 77 ans !!!!! Je vous ai fait une petite sélection de jolis meubles et déco que j’ai trouvé dans toutes les couleurs du bleu paon.

canapé bleubuffet bleuchaise happyvase bleu

rangement bleuplaid fourrurechevetpapier peint

cuir bleuboîte malletapis

fauteuil bleu laitonmalletabouret bleu – sofa

commode bleuepetit fauteuil

Dans toutes les nuances du bleu paon, il y a aussi ce bleu grisé, qui nous est déjà familier. Une teinte de tissu velours que l’on connaît bien. Douce et originale sur les murs.

A revoir l’appartement sous combles peintes dans ce joli bleu avec toute la déco qui va avec ! Par ici !

Tout de velours sur le stand de “Notre Monde” pour accompagner les boiseries grisées et mettre en valeur leurs tables basses et plateaux.

Jusque sur la table, pour créer une ambiance mystérieuse avec les couverts dorés ou les couverts noirs. J’ai bien envie de tenter ces couleurs pour les fêtes de fin d’année. A suivre !!!!

assiette bleue