Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Quoi de plus chic et de plus tendance qu’une douche verrière dans la salle de bain ? Comme tous les passionnés de déco design, on adoooore les verrières d’atelier à l’intérieur comme à l’extérieur. J’en ai installé dans des maisons à la place des cloisons dans des chambres ou dans des cuisines. Comme buanderie en pièce annexe. La bonne idée, c’est que la verrière salle de bain, c’est la douche. Il y a juste à installer des parois de douche dans le style verrière industrielle avec des montants noirs plutôt qu’inox. Plus facile à installer que de découper un mur ou bien d’abattre une cloison. Et voilà comment faire une salle de bain déco et égayer les murs de carrelage blanc.

J’ai farfouillé dans mes archives pour vous montrer un peu plus d’exemple. Et je vous ai retrouvé cette magnifique salle de bain.

Il n’y a plus qu’à trouver les bonnes parois de douche. Car pour une verrière salle de bain, tout est dans la paroi de douche. Et voici ce que j’ai trouvé. D’abord chez masalledebain.com

Et puis chez Leroy Merlin.

L’astuce pour adapter l’idée dans sa salle de bain qui ne nécessite pas d’être refaite, ce serait de peindre le rail de fixation et les montants en noir. J’ai vu ça dans le catalogue de Leroy Merlin. A tester. On peut aussi jouer avec le trompe l’oeil sur les murs.

A moins de trouver aussi des portes de douche style verrière industrielle comme celles de Jenny Wolf Interiors. Trop bôooooooo !

Qui se lance ??!!!??