Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

On est en plein Maison et Objet et je vous confirme bien que le vert est partout. Mais pas tout seul. Il est très souvent accompagné de rotin et d’osier. Pour une ambiance greenery et zen. Et voilà tout ce que j’aime dans la déco zen. La douceur des teintes calmes et le naturel des matériaux authentiques entourés de verdure. Blanc cassé, vert tendre, bois et pierre.

Si j’avais une terrasse ou un extérieur devant la fenêtre de la cuisine, je crois bien que je ferais comme cela, je planterais plein de plantes juste devant pour me créer un décor jungle. J’adooooooore ! A défaut, il y a toujours le tissu adhésif pour vitre proposé en décor jungle.

Oui, bien sûr, il s’agit d’une maison de vacance située dans un coin paradisiaque du monde. A Tulum au Mexique, un petit cabanon rénové par l’agence CO-LAB Design Office et la styliste Annabell Kutuca.

100% inspirée par cet endroit du bout du monde. Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment je travaille sur le projet d’une résidence de vacance. Outre le bois qui me plaît bien, il y a aussi cette jolie couleur blanc cassé au mur. Que j’appelle Confiture de lait. Beaucoup plus douce et calme que le blanc.

Il nous manque plus qu’une petite sélection de Hamac. Restez là, je m’en occupe.