Tags

, , , , , , , , , , , , , , ,

MUST HAVE – Douceur, déco et volupté, le miroir rond fait le show. Il est l’objet design parfait pour une déco glamour et chiquisssime, avec différentes tailles pour différents effets. Leur cerclage métal est extrêmement fin pour plus de légèreté et de finesse. Simple et facile de lui trouver une place sur un mur. Et ouiiiiiii, j’ai craqué !

Je vous ai préparé une petite sélection de ce que l’on peut trouver sur le net, en laiton doré, en bois, ou en métal peint.

miroir métalmiroir laitonmiroir gubi

et aussi miroir originalmiroir noirmiroir boismiroir métal argent

J’aime bien le miroir rond dans l’entrée, dans l’escalier ou au salon. A installer tout seul ou plusieurs en composition. Bon, j’avoue, dans l’escalier, ça n’a pas été chose facile. J’ai utilisé un laser pour les aligner et jouer à l’équilibriste. Je suis très contente du résultat. Ça a métamorphosé ma descente d’escalier.

J’adooooore la taile XXL. Depuis mon article sur les miroirs XXL, je sais que vous aimez bien les miroirs grands formats, très grands formats. C’est un élément design facile à intégrer dans la maison et qui plaît à tout le monde. C’est bien ça ! Et en plus de l’effet théâtral, il agrandit la pièce.

miroir XXL noirmiroir XXL bois

Et vous ? C’est lequel votre préféré ? 60, 80 ou 110 cm ???? Cerclé de métal doré ou cerclé noir ? Et vous allez l’installer où ?