Tags

, , , , , , , , , , , , ,

Après les jolies maisons colorées, les immeubles Art déco de Miami et les paysages de cartes postales, voici un intérieur déco design à l’américaine. C’est tellement grand et large, que le design épuré s’impose par lui-même. Et ce n’en est que plus chic. Je ne me lasse pas de cette vue depuis les grandes baies vitrées dans les immeubles au bord de l’eau. Ils sont tellement hauts, qu’avec la perspective, on a l’impression d’être directement au-dessus de l’eau, comme sur pilotis.

Tellement grand, le salon déco design version XXL, que ce n’était pas le plus facile à prendre en photo ! J’aime beaucoup ce décor mural qui contribue à rendre la pièce plus accueillante, plus chaleureuse et cosy en plus de l’effet visuel. Et toujours avec la vue ! Bien sûr, les grandes plantes vertes, taille XXL, elles aussi trouvent leur place et font la déco. Et les petites chaises en bois pour admirer la vue.

Le couloir se transforme en galerie. Il faut dire que l’on est dans le Design District au milieu des galeries d’art et que le salon Art Basel, à la bonne saison, se produit à 2 pas.