Tags

, , , , , , , , , , , , ,

L’indispensable hamac suspendu que l’on devrait tous avoir au fond du placard tellement nous les aimons, nous, décoaddict. Objet déco par excellence et de bien-être. Départ immédiat dans notre esprit pour les vacances, le repos, le lâcher-prise … Si c’est canon sur une terrasse ou sur une plage ( à placer donc au fond de la valise ou du coffre avant de partir en vacances), c’est plutôt pas mal aussi dans une chambre (si on a la place) ou dans un espace un peu dégagé. Alors, comme un avant goût d’été et de vacances, voici une sélection des plus beaux hamac.

 noir

toile et crochet

en rotin

J’avoue, j’hésite un peu entre un noir et un écru. A pompons ou au crochet. Le rotin, c’est original et tendance. Bon bein, en attendant de choisir, si ce n’est pas magnifique comme vue, ça.

toile

J’ai toujours aimé dans les chambres, version gypset. Pour lire un livre, tout en se balançant légèrement. Pour discuter, en petit comité, échanger des secrets. Tout simplement, pour une sieste à demi avouée. Je ne sais pas si je m’y balancerais, mais pour l’effet déco, j’achète !

Et pour conclure, à la plage, comme une carte postale, mis en scène par Maison de vacances pour nous montrer ses jolis coussins.