Tags

, , , , , , , , , , , ,

C’est même la ruée sur les cache-pots têtes. Il faut dire qu’il sont drôlement jolis et rigolos. Et surtout 100% déco. Ils nous plaisent tellement qu’il sont d’ailleurs quasiment tous en rupture de stock au moment où je vous écris. Il va falloir surveiller les réassorts et mises à jour des sites. Une nouvelle tendance assurée et de futures pièces iconiques.

cache-pot monsieur

J’avoue avoir un gros coup de coeur pour ceux-ci. Ceux du dessus, comme ceux ci-dessous.

cache-pot fille

Il faut dire que cela égaye l’ensemble. C’est un peu comme les photos de portraits accrochés aux murs. Tout de suite, ils apportent chaleur, convivialité, humanité. Alors au milieu des pots lisses, oh ! un visage connu !

grand cache-pot tête

Les têtes de panda sont trop mignonnes. Pour rester dans le graphisme blanc et noir, j’ai trouvé quelques têtes de filles aussi.

cache-pot panda

cache-pot blanc et noir

Comme dans l’immédiat, beaucoup ne sont pas disponibles, il nous reste aussi la possibilité de tenter le diy. J’essayerai bien. Dès que j’aurais un peu plus de temps. En attendant, qui se lance ?

source pinterest

Dans le même esprit et tout aussi beaux, j’ai repéré les vases têtes aussi. J’adoooooore le petit bonhomme. Il me donne la patate. Impossible de ne pas sourire en le voyant.

vase

source Unopiù

Alors ? Vous aussi vous allez succomber à la tentation ???? Moi, ouiiiiiiii !