Tags

, , , , , , , , , , , ,

Si vous cherchez un joli meuble avec un supplément d’âme ou un meuble vintage remis au goût du jour, voilà les 10 comptes stars (selon moi) sur Instagram de brocante en ligne, à découvrir absolument au plus vite. A chacun sa spécialité, à chacun ses créations et son univers, ils ont tous en commun l’oeil, le bon goût et des pépites en magasin. En tant que fan absolue, je vous les recommande vivement. Le seul mot d’ordre, c’est que s’il y a quelque chose qui vous plaît, n’attendez pas !!!!! Sinon, ça vous passe sous le nez, croyez en mon expérience et investissez dans une boîte de mouchoirs. Allez jeter un cil à leur univers, car bien au-delà de vendeurs de meubles vintages, ceux sont également des customisateurs et des créateurs de pièces uniques.

Je vous livre tout ça sans classement. Ils sont tous aussi bien les uns que les autres. Et vive la brocante en ligne !!!!

@leptitgarage – de la déco, des petits meubles, des fauteuils.

@chineusedestyle – vous trouverez des armoires et des commodes ainsi que des chaises. Très chic.

@undouzeavril – éclectique en fonction de ses trouvailles. Des assises, des miroirs, des objets, des commodes ….

@pepitesamirettes – des chaises, des commodes, des petits meubles remis à neuf et customisés dans des jolies teintes pastels.

@lapetitebrocanteparislondres – de nombreux fauteuils et tables basses mais aussi des dessertes roulantes (bar) et des porte-revues.

@retourdechine – vous trouverez des commodes, des buffets, des chaises et des trésors comme la table basse haricot en rotin, une merveille. Aaaargh, celle-ci elle m’a échappée !!!!! bouhouououuououou.

@lamauvaisereputation – beaucoup de meubles dont certains de sa propre création, table wax, commodes, armoires, chaises, déco (coussins, accessoires, miroir, objets). Elle réalise également du sur-mesure comme mes bureaux wax, c’est elle !

@belleepoquedeco – surtout des chaises, des fauteuils et des lettres.

@jolievieillerie – spécialisée plus particulièrement dans le luminaire, le miroir (barbier), les globes et autres objets.

@levidegrenierd’uneparisienne – des chaises, des petits meubles, des luminaires, des iconiques …

@borddescene – éclectique comme une boutique, des meubles, des objets, des miroirs, des vases, de la déco, des luminaires, plein, plein de choses.

Alors ? Avez-vous trouvé votre bonheur ? Magnifique n’est-ce pas ? Comme les pièces rares qu’ils collectionnent.