Tags

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Le jaune est une couleur joyeuse. Et du jaune dans la maison, c’est comme une touche de déco printanière. C’est le soleil qui entre dans la maison !!!! Un zeste de couleur vive, un zeste de citron. Délicat peut-être à utiliser sur les murs, quoique très clair et en petite surface, c’est très léger et déco, comme ici, une de mes réalisations. Une des façons les plus faciles de parsemer du jaune dans la maison, c’est de jouer avec les accessoires. Plaid, coussins, dessus de lit. Regardez ce que je vous ai trouvé, quelques petites merveilles.

dessus de lithousse de coussinsuspension rotin

Bon, bon, d’accord il peut être un peu édulcoré avec du blanc, mélangé à des fleuris et des libertys. Atténué avec des bleus et des prunes profonds. Mais elle est bien là, cette petite touche de jaune printanière.

ambiance

Une couleur très élégante, ni trop girly, qui s’accommode bien avec les formes très classiques ou vintage. Elle est tellement lumineuse, qu’elle nous fait oublier les autres couleurs autour d’elle.

Frais, mixte, une couleur qui nous réconcilie tous. Féminin et masculin, enfin on va pouvoir être d’accord et profiter de la déco !

boutisdessus de littaie d’oreillerhousse coussinétagère corde

Et voilà ! Vive le printemps !