Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Toujours autant d’actualité et tendances déco, avec les nouvelles suspensions en rotin, on joue des accumulations ! Elles sont si belles qu’il nous les faut toutes !!! Comme elles sont légères, aériennes, diverses et design, que toutes ensembles réunies, elles forment comme un mobile lumineux.

suspension cage

suspension bicoloresuspension cône rotin

Et les petites pépites de la redoute, que je vous fait découvrir en preview cette semaine suite à la présentation presse à laquelle j’ai eu la chance de pouvoir participer pour découvrir toutes les nouveautés. Il faudra attendre jusqu’au mois d’août pour pouvoir les acheter, nooooooooooon quel supplice !!!

suspension rotin et bicolore (dispo août – en attendant)

Une autre petite merveille que j’avais repérée à Maison et Objet et dont je vous ai déjà parlé dans les tendances déco 2018-2019, c’est la suspension en rotin Screen. J’ai fait de mon mieux pour la prendre correctement en photo. Mais en vrai, bien installée, elle est tout simplement incroyable. Tellement incroyable que lorsque les boutiques Fleux dans le Marais à Paris l’ont mise en vitrine en début d’année, les passants dans la rue s’arrêtaient pour la prendre en photo. Moi, je peux vous dire, j’adore ! Et j’aimerai bien trouver un endroit où le placer à la maison.

suspension cannage

Tout nouveau, les appliques murales en rotin. Il semblerait que le rotin inspire les fabricants et créateurs. Et tant mieux pour nous, car on n’a pas toujours l’installation prévue en suspension, notamment dans les chambres ou les entrées. Elles sont magnifiques mais pour le moment, elles se font rares et difficiles à trouver. Heureusement, je suis arrivée à dénicher 2 modèles.

applique droiteapplique rondeapplique ajourée

L’applique en rotin ronde est tout aussi belle toute seule sur un mur. En plus de jouer son rôle de luminaire, elle fait également déco murale. La lumière éclaire chaque brin de rotin qui se reflète sur le mur pour dessiner une roue.

Alors ? Prêt à craquer ??? Moi ouiiiiiiiii !!!!!!