Tags

, , , , , , , , , , , , , , ,

Une bien jolie balade déco que je partage avec vous. J’ai eu l’occasion de visiter à Venise le tout nouvel hôtel déco et design le JW Marriott Venice Resort. Un très bel endroit pour se reposer loin de l’agitation de la ville et profiter de cette région. Et pour nous beaucoup d’idées déco soignées et inspirantes de la chambre, au bar en passant par le restaurant. Les tons crèmes servent d’écrin aux matières naturelles du bois, de l’osier et de la pierre. Apaisant.

daybed-chambre-jw-marriott-venice-resort

Un hôtel qui laisse la place belle au carrelage tendance – géométrique ou chevron – et aux luminaires. So déco !!!

suspension-ampoule-bar-jw-marriott-venice-resort

carrelage-chevron-jw-marriott-venice-resort

Petit trait d’esprit avec le masque sur le vase. Pour nous rappeler que nous sommes à Venise. Vous vous souvenez du mur de chapeaux d’un de mes articles précédents ? Et bien, oui, je l’avais photographié ici. Sans le même esprit, sur les murs des chambres, ils ont utilisé des plateaux en osier. sympa !

deco-vase-masque-resto-jw-marriott-venice-resort idee-deco-mur-panier-osier-jw-marriott-venice-resort

Un escalier design mène à la chambre en mezzanine. J’apprécie beaucoup les garde-corps en verre qui laissent passer la lumière et s’oublient dans le décor.

escalier-jw-marriott-venice-resort

Pour les chambres, ils ont choisi des têtes de lit capitonnée dans les tons bleus. Féminisées avec les lampes et les coussins.

tete-de-lit-capitonné-chambre-jw-marriott-venice-resort

Etabli sur l’Île aux Roses – L’Isola delle Rose –  face à Venise, l’hôtel prend toute la place avec des immeubles dispersés au milieu des jardins. A la maisonnette, chaque chambre possède sa petite terrasse avec un très joli mobilier oudoor bien confortable.

terrasse-maisonnette-jw-marriott-venice-resort

Et la piscine à débordement sur le toit de l’établissement principal avec vue sur la lagune. Un lieu incroyable. Et une autre façon de voir cette ville. Pour ceux qui aiment faire du bateau, ça tombe bien car c’est le seul moyen de se rendre en ville.

piscine-jw-marriott-venice-resort

Si vous passez par là, c’est un joli lieu de villégiature.