Tags

, , , , , , , , , , , , , , ,

Voilà une nouvelle couleur so déco qui fait son apparition pour le printemps et qui va réveiller nos maisons ! Nouvelle tendance ! On l’appelle pêche, rose pêche. C’est une couleur multiple, un peu comme le fameux taupe qui représente un éventail de couleur. Ce rose pêche varie en fonction de la quantité de blanc ou de jaune dans sa fabrication. Et alors, la couleur est soit plus proche du rose nude, soit du rose saumon. Moi j’adore. Je travaille dessus depuis l’été dernier, depuis que j’ai passé un peu de temps dans le Sud. Et surprise, je n’étais pas la seule puisque qu’elle était très présente sur les derniers salons déco sur les stands et sur les objets et accessoires déco.

Ça c’est la base de mon inspiration depuis instagram avec les très belles photos de @thismintymoment que je vous recommande juste pour le plaisir des yeux. Et pour l’intérieur, j’ai trouvé celle-ci sur pinterest depuis feelly.com.

vaisselle céramique rose pêche

suspension luminaire jeu de construction

Voici une sélection de couleurs rose par Elisabeth Leriche pour Equiphôtel 2016. Quand je vous disais qu’on la voyait, la couleur, multiple … inspirante …. jusqu’au joli corail.

On avait déjà l’habitude de la voir dans la pile de coloris des draps et linge de maison.

draps et coussins rose pêche

housse de couette et édredon

Voici la version plus saumonée sur le mur, le tapis et les fauteuils ….

Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle couleur ? Elle vous plaît ??? Qui ose ?