Tags

, , , , , , , , , , , , ,

Aaaaah qu’est-ce qu’elle est jolie cette petite coiffeuse : la douceur de la silhouette, les rondeurs de la table et du miroir, le velouté du bois, les petits détails de la boîte à bijoux et du porte-bijoux. Un rêve ! Je m’imagine assise sur le petit pouf de velours à farfouiller dans la petite boîte à bijoux. Et puis vue sa petite taille, à coup sûr, on lui trouvera bien une petite place !

De plus près, shootée sur le salon Maison et Objet, la jolie coiffeuse créée par Nomon. Comme un petit meuble de princesse. Et je vous dis pas, le bois est magnifique. Elle existe aussi en version marbre. Et vous avez vu la petite encoche du pouf pour le glisser contre le mur ?

Toute aussi belle sans le pouf et le miroir dans l’autre sens pour une console dans l’entrée. Avec le petit détail du porte-clé ! J’adore.

Le créateur a pensé aux hommes aussi en concevant un joli portant déco à costume en modernisant le chevalet traditionnel. Monsieur pourra tout prévoir la veille. La cravate, la ceinture, les boutons de manchettes ??? Et nous le canotier au dessus sur le porte chapeaux juste pour le plaisir des yeux.

Et oui, eux aussi ont droit à leur petite boîte secrète toute ronde pour ranger leurs affaires. Vous aimez ? A retrouver sur le site du créateur Nomon home.