Tags

, , , , , , , , , , , , , ,

La nouvelle collection meuble et déco d’Alinéa est prête !!! Grande nouveauté à partir de cette saison, Alinéa a intégré son propre bureau de style et signe donc le design des nouveaux meubles de la marque. 100% design Alinéa. Youpiiiii vive la création exclusive. Pour fêter ça, la marque a présenté la collection 2 jours à Paris intramuros, le temps d’un pop up store avec des activités pour tout le monde, petits et grands ! Moi, je m’occupais des grands avec mes jouets de petits (meubles miniatures) pour leur faire découvrir leur mur magique déco et comment agrandir leur intérieur sans pousser les murs. 2 ateliers déco. Et c’est comme ça que j’ai passé 2 jours Inside Alinéa.

canapépouftapis table basse

Je me suis bien amusée, j’ai découvert la marque de l’intérieur et j’en ai profité pour faire mon shopping et repérer quelques pépites ! J’adore ce pouf.

et ce miroir en forme d’oeil.

Et le tapis carreaux de ciment !!!! Si c’est pas top ça !

Ah oui, et ce petit bout de canapé aussi.

Et les étagères !!!!

Pendant l’évènement, nous étions plusieurs à animer les ateliers surprises côté déco, c’est ainsi que j’ai rencontré Les armoires by Elisa. Si vous avez des soucis de rangement ou pas le temps de vous en occuper, je vous la recommande.

J’ai partagé la grande table d’atelier avec Animélie qui effectuait les coaching déco personnalisés. Et les petits meubles miniatures, là, en bas à droite, dans le coin de la photo, c’est les miens !!!!

Là, les miens, c’est ceux là.

Et j’ai rencontré d’autres intervenantes encore comme Christine d’Adéquation énergie, à retrouver dans la vidéo d’Alinéa sur facebook.

Merci Alinéa !