Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Mais ouiiiiii, il existe des fauteuils confortables, déco et pas cher !!!!!! Si, si, je vous assure. Et même, ultra déco. C’est le fauteuil Lafuma, le pop up pliant. Une icône design à connaître absolument. En toile ou en cuir comme un fauteuil club. Destiné initialement au matériel de camping, son design, sa fonctionnalité et sa poésie l’ont fait entrer dans nos intérieurs. Accueillant, graphique, et tellement accessible pour une première installation, un pied à terre ou une résidence de vacance. Les étudiants comme les ados l’adoptent aussi avec bonheur.

Et tant qu’à jouer sur l’esprit jardin, autant poursuivre l’idée jusqu’au bout. J’adoooooore ces canisses de jardin détournées en déco murale d’intérieure. Original et tellement décoratif !

J’ai tiré ces jolies photos d’inspiration de mes archives commencées très longtemps avant le blog. Du coup, j’ai perdu la trace de leur auteur, mais s’ils se reconnaissent qu’ils se fassent connaître ! Je serai ravie de les nommer.

Mon petit mien que je traîne depuis de nombreuses années, infatigable, tellement serviable et déco ! Je crois qu’il serait temps que je lui retire à nouveau le portrait dans une jolie petite mise en scène, n’est-ce pas ? Affaire à suivre cet été !

Et où est ce qu’on le trouve, le joli petit fauteuil lafuma, par ici !

unimotif

Celui-ci ne se plie pas, mais il reste dans le même style design et il est en cuir si on le souhaite.

motifcuir

Et après le salon, parce qu’il est ultra résistant et puisqu’il est prévu pour, on met le fauteuil Lafuma dehors ou on l’emmène en vacance. A la plage, au jardin, sur le balcon, on est sûr qu’il trouvera une nouvelle place. Et oui, parce qu’il est pliant et léger. Facile à transporter !

Dans le même esprit, j’aime bien aussi l’idée du petit transat qui passe au salon que j’ai testé et à voir par ici.

Alors vous aimez l’idée ? Il n’y aura plus de raison de se plaindre de la déco de vacance cet été, on sera bien avec notre fauteuil pop up !