Tags

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Toute belle, toute blanche et toute nouvelle, la cuisine AMPM constituée de meubles éléments indépendants. Et astucieuse. J’adore. Dans l’esprit des cuisines scandinaves, simplicité, naturel et pleine de charme. Très, très tendance. Je changerai bien de cuisine.

Cuisine-meuble-independant-AMPM

Et parfaite pour les petits espaces avec le rideau à glissière. Plus économique que la porte, c’est sur, mais surtout si l’espace est trop petit pour avoir des placards face à face, c’est le meuble idéal. Pour plus d’explications sur les aménagements d’espace, jetez un oeil à cette vidéo – par ici – un petit tuto que j’ai réalisé pour vous aider à placer vos meubles.

cuisine-meuble-independant-ampm-niska-rideau

Tout est prévu avec le plan de travail en bois et même la mini crédence pour protéger le mur ! En chêne.

cuisine-meuble-independant-ampm-niska-chene

Les tablettes coulissantes cachées dans la tranche du plan de travail des meubles pour agrandir le plan de travail ou créer une table d’appoint.

cuisine-meuble-independant-ampm-niska-detail

Hélas 3 fois, c’est juste pour l’inspiration pour le moment car le modèle est épuisé. Tout comme l’autre modèle Suffolk (remplacé) tout en bois brut avec les étagères murales roots.

Cuisine-meuble-independant-AMPM-bois

bahut enfilade bois (remplacée) – étagère murale

J’adore les fenêtres des tiroirs qui laissent apparaître ce qu’il y a dedans. Suffisamment discret, cela ne fait pas bazar comme avec les portes vitrées. Ces éléments-là étaient déjà proposés dans les éditions précédentes. Présentés dans les espaces salle à manger, on ne pensait pas forcément à les détourner pour la cuisine. Je vais regarder bien différemment les catalogues maintenant.

Si vous en êtes en pleine réflexion d’aménagement de cuisine, découvrez mon atelier déco Aménagement Cuisine – C’est par ici ! Ou ma prestation de coaching personnalisé – par ici -.