Les bijoux, c’est bôooooo. Parures de corps … et pourquoi pas parures de murs ? Les exposer, les montrer, les afficher. Comme des collections, des objets précieux de beauté et de sentiments. Graphiques, design, colorés, ils deviennent oeuvres d’art une fois mis en scène. Et en profiter ainsi tous les jours.
Un grand vase ou une Dame Jeanne comme porte bijoux, ça marche pour les colliers.
J’aime beaucoup la cloche version carrée, elle accentue “le précieux” et l’effet design du bijoux et on peut encore poser des choses dessus. J’ai utilisé une main en bois comme porte bijoux.
Parce que les arbres à bijoux créent plutôt une accumulation enchevêtrée exposée à la poussière et à l’oxydation ravageuse.
Une version très facile à réaliser et à mettre en place, la toile de peintre. Pour exposer les bijoux créés par mon amie Cécile Cohen, je les ai peintes et j’ai utilisé des épingles de couturières. A remplacer par des petits clous de tapissier pour une installation plus pérenne.
Mais j’aime vraiment les cloches qui protègent les bijoux.
Alors, vous êtes tentés ? Qui essaye ?
-
Nouveautés Bo Concept 2015 – Les bonnes idées déco à suivre
C’est la saison des défilés ! Et mardi, c’était soirée privée chez Bo Concept qui présentait ses nouveautés. Pour l’occasion, tout un espace était mis en… Lire plus
Articles Précédents
-
Chic Halloween : composition de citrouilles blanches et sang de dragon
par MLC /
20 octobre 2014
Une déco pour les grands et les petits ! Avec beaucoup de poésie. En commençant par changer la couleur de la citrouille. Je les… Lire plus
Articles Suivants