Le lit de camp s’utilise en transat au jardin, à la piscine ou sur la terrasse. Et même à l’intérieur comme banquette dans le salon. Avec plein de coussins colorés associés à la toile de coton et le bois, on fait une jolie déco sur la terrasse. Et ça nous donne des transats pas cher ! Plus facile aussi à stocker l’hivers. Pliants, ils se démontent et se rangent dans leur sac housse. J’ai toujours adoré les lits de camps pour transformer les chambres des enfants en dortoir de vacances. Achetés et étrainés depuis une petite dizaine d’année, ils sont toujours impeccables. Alors cette année je les recycle !!!
Je me suis fait cette petite installation avec un des miens pour un léger bain de soleil ! Trop contente de dorer un peu le teint à l’ombre du figuier.

lit de camp pliant
AUTOUR DE LA PISCINE
C’est sympa quand ils sont tous alignés sur les côtés de la piscine. A la fois l’esprit graphique et l’esprit spa. Un effet zen et relaxant. En couleur aussi, ils ont du style. J’aime bien en rouge, ça tranche avec le bleu vert de l’eau de la piscine.

Lit de camp orange

lit de camp transat pliant
LE LIT DE CAMP A LA PLAGE
Léger, pratique et facile à emporter dans son sac housse, il peut prendre l’air du large à la plage.

lit de camp taupe
Et on les achète où ces petites merveilles ? Et bien vous avez le choix. En toile écru beige à la Redoute et en toile couleur ficelle/toile de jute chez Maison du monde.

lit de camp taupe

lit de camp
En version luxe chez Tectona, il a la classe sur la terrasse vue mer !

LE LIT DE CAMP AU SALON
Et quand l’automne pointe son nez, le lit de camp passe à l’intérieur dans le salon ou la chambre d’ado.


VERSION DORTOIR
Comme lit d’appoint pendant les vacances pour installer toute la tribu.

En attendant, moi j’y retourne sur mon mien au soleil, j’ai une pile de magazine à lire !!!!
