Tags

, , , , , , , , , ,

Déjeuner sous les arcades pour ce dimanche, ça me fait bien envie. Quel magnifique endroit pour une salle à manger. Un décor incroyable qui m’inspire. Simple, épuré et grandiose. Avez-vous remarqué le miroir au fond ? Et oui, ce n’est pas une fenêtre ou une porte comme les autres. En reflétant les arcades du fond, il les accentue en les démultipliant. Et l’immense topiaire avec sa plante verte juste devant le miroir ? Vous avez vu ? Je trouve l’idée excellente. Les matériaux bruts de bois, d’osier, de ciment et de pierre sont adoucis et éclairés par la nappe en lin et la vaisselle blanche qui ne sont que plus magnifiques. Ça donne envie d’avoir du monde à la maison pour déjeuner et passer un bon moment entre amis.

salle-a-manger-deco

console bois

Dans la même maison, juste à côté du salon, une autre salle à manger donnant “sur le jardin” – façon de parler – quasiment sous les arbres. Comme un pique-nique en forêt. J’adoooooore !!!! Et la vaisselle – Zara home – pour déjeuner.

table-salle-a-manger-bois-chene assiette-blanche-vaisselle-zara lit-transforme-en-canape-housse-lin

Que je vous montre cette incroyable architecture. Je me demande comment les équipes de Zara home font pour trouver des lieux à chaque fois aussi magnifiques pour les shooting de leur nouvelle collection. En attendant, je suis heureuse de découvrir ces lieux !!!! Si vous savez où c’est, dîtes nous !

maison-architecture-arcade maison arcade

Un endroit magnifique donc pour nous montrer ces petits coussins, housses et vaisselle !

housse-de-coussin-lin-zara fauteuil housse lin

Mission réussie, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me donne bien envie d’aller faire un petit tour en boutique pour voir ça de plus près.