Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

♦ Info Déco ♦ Une bien jolie découverte ce mois-ci avec ce joli papier peint fleuri de la marque de prêt-à-porter Marie Sixtine. Cela fait quelques temps déjà que la mode et la déco se rapproche petit à petit, s’inspirant l’une l’autre, pour proposer enfin des univers complets. Ici, c’est le joli motif fleuri des tissus de la nouvelle collection de vêtements Marie Sixtine qui se décline en papier peint. Comme un tapis de feuilles et de fleurs stylisées dans les couleurs que l’on aime.

Le papier peint fleuri Marie sixtine

Je vous parlais dernièrement ici,dans les couleurs tendances déco 2019 du retour du motif fleuri. Dans les tissus pour les assises, les coussins et bouts de lit, même les tables basses. Sur les murs, cela nous apporte un bien joli décor doux et poétique. J’adore ces motifs ! En plus, vous y avez pensé ????? On peut même se faire un trompe l’oeil. Bein, oui, un ensemble complet sur nous, on se place contre le mur et on ne voit que notre tête, le reste perdu dans le papier peint ! Ahaha !

Disponible en rouleau d’un lé avec, au choix, fond noir ou fond poudré. Et oui, le plus difficile, c’est toujours de choisir celui que l’on préfère !

Un papier peint dessiné par une marque de mode ? Je ne suis surprise qu’à moitié quand on connaît l’univers de la marque si joliment présenté dans leur appartement de la rue de Charonne dans le 11 ème arrondissement de Paris. Une bien belle réalisation de Baptiste Lègue et de Sandrine Place. L’univers poétique, poudré et bucolique était déjà posé. J’adooooooore ces pièces. Je veux bien déménager !

L’appartement Marie Sixtine

La chambre

La cuisine

Jetez un cil sur la suite de l’appartement. Un bien joli endroit à découvrir.

Alors ? Bonne surprise n’est-ce-pas ???? Lequel des 2 papiers peints préférez-vous, celui fond poudré ou celui fond noir ?