Tags

, , , , , , , , , , , ,

Aaaaah, une jolie tête de lit pour faire de la chambre, une pièce douce et cosy. C’est comme les draps en lin, une fois que l’on a essayé, on ne peut plus revenir en arrière et faire comme avant. Sans doute l’accessoire principal devenu essentiel. Les plus belles et les plus tendances têtes de lit du moment, sont en rotin ou en cannage. Sans aucun doute mes têtes de lit préférées.

nouveauté La Redoute – (disponible fin août)

Fan de matière authentique et naturelle, j’adore les dessins et motifs qu’elles forment sur le mur. C’est doux, léger, aérien. Du motif le plus simple au plus complexe. Courbes, arabesques, toutes les formes originales sont possibles. Moins épaisses qu’une tête de lit traditionnelle, elles prennent moins de place. Pratique lorsque l’on manque de place. Si vous aimez, n’hésitez pas à faire un tour chez Selency. Vous retrouverez beaucoup de tête de lit en rotin ou en cannage, vintage ou d’époque.

tête de lit design

tête de lit rotin

arc boisarabesque

rotin vintageboucle

tête de lit bois

En rotin, le lit complet existe aussi à détourner en banquette pour le salon. J’adore !!!

lit rotin

J’aime autant les unes que les autres. Si ce n’est que pour l’instant, en cannage, on nous propose surtout des lits complets. Je n’ai trouvé que 2 têtes de lit seules (et magnifiques) chez Tikamoon. Mais je continue de chercher ! En attendant, j’adore ce lit de Blomkal qui pour moi est une pure merveille de création et d’originalité.

tête de lit en cannage

lit design

lit 160 bois et cannage

J’avoue que le choix est difficile tellement elles sont aussi jolies les unes que les autres. Si vraiment, je devais choisir, en premier, je choisirai le lit Blonkal. Et en deuxième choix, la tête de lit design en forme de plume de paon. Et vous c’est laquelle votre préférée ???