Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plante, accessoires de salle de bain, vases, crayons, ustensiles … On les accroche au mur !!! Sous les yeux et à portée de main, avec un brin de couleur, cette étagère de rangement mural, c’est un pur moment de déco ! J’adore cette solution colorée Bôme éditée par Matière Grise.

Trop génial pour les plantes. Une façon de décorer nos murs avec des plantes sans que cela nous encombre sur la table basse. Et puis, imaginez, enfin, c’est ce qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai découvert ce système : placer nos plantes à mi-hauteur du mur (environ 1m du sol). Un peu dans l’esprit d’une bande végétale plutôt qu’une bande de couleur de peinture. J’adooooooore !!!

Et voici la version pour la salle de bain. Je crois bien que je vais m’intéresser de très près à celle-ci pour ma salle de bain.

J’aime beaucoup le système d’étagère sur rail de Blonkal à utiliser comme bon nous semble. Selon nos besoins, nos envies, une étagère ou deux, des patères et pourquoi pas un petit miroir ! Le tout dans une déclinaison de formes arrondies ou ovales.

étagère murale

patère

Dans le même esprit, j’ai trouvé ces jolies étagères murales.

petite étagère murale

étagère murale et crochet

Avec tout ça sous les yeux, j’ai investigué pour savoir ce qui existait comme rangement ou support qui s’accroche au mur, en plus des vélos dont je vous ai déjà parlé !!! Et j’ai trouvé ce porte revue épuré en bois, j’adoooooore. Je crois bien que je vais me laisser tenter.

porte revue

Au cas où, il y a toujours le système D qui fonctionne. Pour cela, il faut trouver une jolie branche. Le genre on tombe dessus car une aussi belle branche, ce n’est pas facile à trouver. Et on suspend nos ustensiles avec quelques bouts de ficelle.

torchon carreaux

Et vous ? Vous accrochez quoi au mur ????