Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

VELO DE VILLE

En quelques années, le vélo est devenu un objet déco hype. Déjà design par nature et objet de collection, on l’entrepose nonchalamment dans l’entrée du magasin, de la maison, du bureau. Et plus il est design, mieux c’est. On a commencé par l’accrocher au mur faute de place pour le ranger et trop précieux pour le laisser dehors à subir les intempéries. C’était juste une question d’accroche murale. Maintenant, les porte-vélos sont beaucoup plus jolis eux aussi, à voir ici. Alors comme le vélo est un objet design, aujourd’hui, pas étonnant que les marques de design et de déco aient commencé à s’y intéresser et à nous en proposer. Si on a assez de place, on le laisse tranquillement au sol et on l’expose comme une icône du design comme ici, dans une entrée.

Et ils sont beaux les vélos design dans le salon. Chez Made.com, on trouve une jolie collection de vélo et même en cuivre !

cuivre et blanc

femme

J’aime beaucoup celui-ci en vert pâle.

vert

Pour ceux qui n’ont pas envie de faire du vélo, Maison du Monde nous en propose un, en simple objet de déco. Il ne roule pas mais il s’accroche comme on veut au mur !

déco

Signe de vie dans un lieu, de jeunesse, de lifestyle, je ne m’en lasse pas du vélo entreposer dans l’entrée.

On l’entrepose parfois dans la chambre.

Vélo de campagne

Le vélo vintage est tout aussi hype et déco !!!! Voici le mien ! Et il roule. D’autres préfèrent le détourner au jardin et même jusque dans la salle de bain, si, si, je vous assure, à voir absolument.

Et vous ? Vous avez choisi quoi comme solution ? Au mur ou au sol ? Si vous préférez au mur, jetez un cil à au porte-vélo mural, par ici.