Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Visite privée. Aujourd’hui, je vous emmène visiter un joli espace à vivre : une cuisine et une salle à manger toutes les deux ouvertes sur le salon d’un loft. J’apprécie toute la subtilité du décor de cette cuisine blanche. L’alternance des différents matériaux : marbre, carreaux de faïence métro, bois, combiné à l’alternance des couleurs avec l’ilot et l’espace repas noirs nous fait oublier que la cuisine est simplement blanche. D’autant plus qu’elle ouverte sur un si joli espace repas, une salle à manger moderne et tendance.

cuisine blanche et ilot central noir

Cuisine blanche et espace repas noir

J’ai flashé sur l’espace repas. Une salle à manger avec ce mur gris perle tout en délicatesse comme une transition entre le blanc et le noir qui offre un écrin parfait pour l’ensemble table et chaises en noir. avec son grand miroir rond 100% chic et tendance.

LA salle de bain blanche et noire … et bleue !

J’adore cet appartement rénové par l’agence new-yorkaise de Worrell Yeung. Même esprit dans la salle de bain, où l’on retrouve l’alternance du blanc et du noir avec le carrelage et le marbre. Mais cette fois-ci, le décorateur a choisi du bleu pour les murs. Et quel magnifique bleu ! J’adore cette salle de bain.

Et vous avez vu la paroi de douche ? Style verrière industrielle comme on aime !  -> A voir par ici.

Et aussi : 
Cuisine déco aux couleurs subtiles et gourmandes
Cuisine - meubles bois et meubles blancs assortis - Nouveautés Lapeyre